Cet automne, je roule en Thaïlande sous le soleil et vous ?

 

A peine les grandes vacances terminées qu'il faut penser à l'automne. Pour rouler dans des conditions optimales, je vous conseille la Thaïlande et Phuket. Enfourchez votre monture et mettez vos roues le long des plus belles côtes et plages du sud de la Thaïlande.

 

 

La Thaïlande est un paradis pour cyclistes avec des paysages grandioses. Vous commencez votre parcours par la ville de Krabi connue pour ses îles environnantes et ses magnifiques plages. Par la côte, vous rejoignez les plages de sable fin de Phuket. Dans un décor paradisiaque, vous succombez au charme des vacances Thaïlande. Avec des températures comprises entre 25 et 30 degrés toute l'année, les conditions météorologiques sont idéales pour rouler.

 

 

Morgan, notre Expert Local Cyclo Trip Adékua met à votre disposition une équipe de professionnels avec un minibus suiveur pour l'assistance et les ravitaillements. Après chaque sortie, détendez-vous avec des massages de récupération et de relaxation dans une ambiance zen. Vous pouvez alors profiter en toute sérénité de votre séjour cyclosportif. 

 

Expatrié depuis 2012, Morgan connaît très bien le pays. Il y a créé son agence spécialisée vélo de route en Thaïlande et vous conseillera sur les bons plans locaux ! Contactez Morgan votre Expert Cyclo Trip Aéekua directement sur le site. Il vous aidera à organiser votre séjour cycliste de rêve en Thaïlande. 


Sébastien Gremel, Top Expert Cyclo Trip Adékua


Contactez Morgan en direct de Thaïlande

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog