Ma bonne résolution de 2018 : préparer la saison sur les routes de Lloret del Mar

 

Amis cyclistes, la période des fêtes, avec ses excès et ses repas à n'en plus finir, est passée. Il est temps pour moi de vous souhaiter une excellente année 2018 avec une bonne santé pour accomplir vos projets cyclistes. C'est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année...



Je vous propose d'entamer 2018 dans les meilleures conditions avec un stage de préparation du 26 février au 3 mars sous le soleil de Lloret del Mar en Espagne avec l'équipe Elite de l'AVC Aix en Provence. Vous êtes encadrés comme des pros avec une voiture suiveuse, un mécanicien et des entraineurs qui sont là pour vous.



Après chaque sortie, le massage des kinés vous fera le plus grand bien pour récupérer et repartir en pleine forme le lendemain. Les routes du nord de la catalogne sont parfaites pour varier les exercices avec des portions plates, vallonnées et montagneuses en nombre. Cinq jours d'entrainement qui vous permettront de monter en puissance en vue du début de saison qui approche rapidement. C'est parti pour 2018 !



Pour accomplir votre bonne résolution, contactez au plus vite sur le site Jérémy, votre Trip Leader Cyclo Trip Adékua pour ce stage à Lloret del Mar. Il organisera votre trip de rêve sur la côte catalane ! Je vous souhaite encore une bonne année 2018 !
 

Sébastien Gremel, Top Expert Cyclo Trip Adékua


Séjours cyclo à Lloret del Mar

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog