Au Québec, la Véloroute des Bleuets est un paradis pour les cyclotouristes

 

Après vous avoir parlé des Classiques Ardennaises dans mon dernier blog, je vous emmène au pays du sirop d'érable, le Québec, une magnifique destination cyclotouriste empreinte de grands espaces et de liberté ! 

Beaucoup d'entre vous ont plaisir à faire du vélo tout en découvrant de nouveaux paysages, des traditions, une histoire et partager de bons moments avec la population locale. La Véloroute des Bleuets, très connue au Canada, est un circuit cyclable exceptionnel qui vous permettra de faire le tour du Lac Saint Jean en toute sécurité. Ce parcours doit son nom aux bleuets (arbustes à fruits), dont la culture est très importante dans la région. Adaptez votre parcours, distances, jours en fonction de vos envies et votre rythme de pédalage. Le plaisir avant tout. 

Circuit cyclotouriste sur la Véloroute des Bleuets au Québec

Patrick, votre Expert Local Cyclo Trip Adékua, est là pour vous conseiller et vous aider à organiser votre séjour au Québec. Doté d'une longue expérience dans les séjours cyclistes, il a une très bonne compréhension des attentes des voyageurs. Nous arrivons justement dans la période idéale pour enfourcher votre "bicycle" (en québécois) et pédaler sur les routes canadiennes. De mai à octobre, la météo vous permettra de rouler en cuissard court et maillot léger. 

La véloroute des Bleuets, pour tous les niveaux cyclotouristes ou en famille, pour découvrir le Lac Saint Jean au Québec

Contactez au plus vite sur le site Patrick, votre Expert Local Cyclo Trip Adékua basé au Québec. Il vous organisera votre séjour cyclotouriste sur mesure au Québec ! 

 

Sébastien Gremel, Top Expert Cyclo Trip Adékua


Séjours vélo au Québec

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog