Guadeloupe, cuissard court, manches courtes

 

L'automne est là et l'hiver arrive bientôt. Grrrr... des tours de roue sous la chaleur des Antilles nous feraient le plus grand bien. La Guadeloupe connue pour ses paysages paradisiaques, sa forêt tropicale et ses plages de sable fin est aussi une île française reconnue pour sa pratique cycliste. C'est le sport numéro un sur l'île.



Vincent notre Expert Local Cyclo Trip Adékua en Guadeloupe vous accueille dans ses chambres d'hôtes nichées au cœur de la nature. Entraîneur diplômé, il vous conseillera pour optimiser vos sorties d'entrainement tout au long de votre séjour. Elles ont lieu le matin pour en moyenne 80 km et 900m de dénivelé par jour. L'après-midi est réservé à la détente et la découverte de l'île. La journée de repos au milieu du séjour vous permet de visiter la magnifique île de Petite Terre et sa réserve d'iguanes. Un petit paradis.



La variété des profils qui sont rencontrés convient à tous type de pratiquant et Vincent peut vous concocter un séjour adapté à votre niveau et vos envies. Alors cet hiver : cuissard long ou cuissard courte et manches courtes ? Pour l'option 2, contactez au plus vite Vincent votre Expert Local Cyclo Trip Adékua basé en Guadeloupe directement sur le site. Excellent voyage et bonne route en pays gwada.

Sébastien Gremel, Top Expert Cyclo Trip Adékua


Séjours Cyclo en Guadeloupe

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog