Faire l'Atlas sur son vélo de route !

 

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle préparation ! Le Maroc avec sa magnifique chaîne de montagne, l'Atlas, est un terrain d'entrainement et de découverte idéal. Jean-Paul, notre Expert Local Cyclo Trip Adekua, sillonne les routes du pays depuis de nombreuses années. Il les connait comme sa poche. Pour cette nouvelle année, il vous propose de traverser l'Atlas de Fès à Marrakech...



Ce circuit d'une semaine est une aventure extraordinaire qui vous permettra d'affronter les pentes difficiles de ce massif montagneux extraordinaire. Sous le soleil marocain, vous pourrez avoir vos premières marques de bronzage mais en haut des cols les températures peuvent être fraîches. Un coupe-vent est utile pour attaquer des descentes qui peuvent être de plusieurs dizaines de kilomètres. Un régal de voir les kilomètres défiler aussi vite. Les maisons d'hôtes et refuges nichés au cœur de l'Atlas vous feront passer des nuits récupératrices bienvenues. Arrivée à Marrakech vous aurez le sentiment d'avoir accompli un périple merveilleux au contact de la culture marocaine. Vous reviendrez chez vous des images plein la tête et avec une bonne préparation pour la saison qui arrive.



Contactez au plus vite sur le site Jean Paul, votre Expert Local Cyclo Trip Adékua au Maroc. Il organisera votre séjour de rêve au cœur de l'Atlas avec pleins de bons plans qui vous étonneront !

Ne manquez pas les prochaines dates : 24 février au 3 mars, 1er au 8 avril, 13 au 20 mai, 3 au 10 juin, 23 au 30 septembre, 14 au 21 octobre 2018.
 

Sébastien Gremel, Top Expert Cyclo Trip Adékua


Séjours cyclo au Maroc

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog