Mes meilleurs séjours cyclo : Argentine 

 

L’Argentine est l’endroit rêvé pour pédaler sur les routes montagneuses des Andes. Température idéale, chaude sans être suffocante, air sec, parfait pour profiter d’un magnifique séjour cycliste. Le circuit en vélo de route qui vous est proposé se situe au carrefour du Chili et de la Bolivie dans la région de Salta. Peu connue du tourisme international, elle a gagné en 2015 le prix de la région touristique préférée des Argentins. Vous aurez l’occasion de traverser des zones sauvages comme le canyon de Humahuaca considéré patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO ou encore la forêt tropicale de la Sierra Cornisera, le désert de sel de Salar Grande et les précieux vignobles de Cafayate. Bref un voyage cycliste haut en couleur à faire absolument. Venez prendre ma roue je vous ferai découvrir les paysages époustouflants des Andes argentines !

Principaux parcours pour les sorties vélo de route en Argentine : le circuit cyclosportif que nous vous proposons se situe dans la région de Salta, au carrefour du Chili et de la Bolivie.

Quand partir rouler en Argentine : de mars à novembre ce sont les meilleurs mois pour un séjour vélo de route en Argentine.

Argentine, Salta

hôtel 4* - avec guide - incontournable

Séjour cycliste itinérant de 10 jours en liberté sur la route des montagnes et canyons argentins en hôtels 3 et 4 étoiles

Je vous propose un surprenant circuit vélo de 10 jours en Argentine à travers les Andes, ses montagnes, ses canyons et ses vignes. Vous êtes logés dans de...

à partir de à partir de 1695€ Plus d'infos

Bonjour, je suis Olivier. Je vous conseille et j'organise votre séjour cycliste en Argentine

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition
  • Je suis sur place depuis : 2010
  • Années de pratique : 11
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition