Mes meilleurs séjours cyclo : Guadeloupe 

 

En Guadeloupe, le cyclisme sur route est le sport numéro un. L'île se divise en 2 parties : la Grande Terre, relativement plate et ventée, et la Basse Terre, partie montagneuse abritant une forêt tropicale épaisse. Grimpeur ou rouleur, chacun trouvera donc son bonheur sur l'île. Vincent, entraîneur diplômé, vous conseillera pour optimiser vos séances d’entraînement ou vos sorties tout au long de votre séjour vélo en Guadeloupe. Avec des conditions météorologiques agréables toute l’année, la pratique cycliste est idéale. Véritable paradis avec ses plages de sable fin et ses routes tropicales, l’île vous réserve aussi plein de surprises. A vous de venir les découvrir. La culture et l’ambiance des Antilles vous marquera et vous n’aurez qu’une seule envie, c’est d’y revenir ! Bienvenue en Gwada !

Meilleure période pour rouler en Guadeloupe : de janvier à avril, les conditions sont optimales pour venir rouler en Guadeloupe. Mais on roule en Guadeloupe toute l’année (évitez la saison la plus humide septembre-octobre).

Saint François, Guadeloupe

gîte - avec guide - plage de rêve - tous niveaux

Une semaine de vélo de route sous le soleil de la Guadeloupe en chambres d’hôtes

Je vous propose un étonnant séjour vélo de route de 7 jours sous le soleil des Antilles. Vous êtes logés en chambre d’hôtes tout confort située à moins de deux...

7 jours -
à partir de 480€ Plus d'infos

Bonjour, je suis Vincent. Je vous conseille et j'organise votre séjour cycliste en Guadeloupe

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition
  • Je suis sur place depuis : 2006
  • Années de pratique : 35
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition