Mon meilleur séjour cyclo : Vosges 

Les Hautes-Vosges est une terre de champions de vélo avec un large choix d'itinéraires cyclistes, familiaux ou sportifs. Ils sillonnent les petites routes, vous entraînant dans la roue des cyclistes du Tour de France. Une grande variété de paysages vont vous émerveiller : traverser des forêts, longer des lacs, découvrir des panoramas grandioses sur les crêtes vosgiennes…
Ses nombreux cols méconnus sont autant de surprises à découvrir au guidon de votre vélo pour le soir déguster les spécialités locales comme le repas marcaire. Bien des surprises vous attendent ! Alors n’attendez plus et venez profiter d’un séjour grandiose sur les routes vosgiennes !

A quelle période faire du vélo dans les Hautes-Vosges ?

Avril à novembre est la meilleure période pour rouler dans les Hautes-Vosges. Durant l’hiver, la région est enneigée, mais dès le printemps on peut profiter de ses belles routes et cols jusqu’à l’automne.

Quel équipement utiliser pour faire un stage vélo dans les Hautes-Vosges ?

Utiliser un pédalier compact avec des roues légères à bas profil est un bon choix pour s’attaquer aux cols du massif.

Quelle préparation pour venir faire votre stage vélo dans les Hautes-Vosges ?

Il est conseillé d’avoir une bonne condition physique et au moins 1500 km dans les jambes avant de participer à votre séjour.

Où faire un stage de vélo dans les Hautes-Vosges ?

La Bresse et Gérardmer sont des destinations idéales pour votre séjour cycliste. Situé en plein cœur des Hautes-Vosges vous avez la possibilité d’accéder à de nombreuses routes tranquilles avec des profils variés.

  • 21/07/21
  • Reste 15 j 21h
+ d'infos Découvrez les plus beaux cols et routes des Vosges à vélo

La Bresse : Séjour cycliste de 3 jours à travers les Hautes-Vosges en gîte

Je vous propose un séjour en vélo de route de 3 jours dans un cadre insoupçonné qui vous permettra d’évoluer sur les beaux spots du massif des Hautes-Vosges. Vous...

3 jours -
à partir de 403€
Faire une demande
Bonjour, je suis Rémy…
Personnalisez avec moi
 votre séjour cycliste dans les Vosges (France)
Portrait de Rémy
  • Je suis sur place depuis : 2007
  • Années de pratique : 23
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Rémy, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de contact_42
Proposé par
Rémy