Mon meilleur séjour cyclo : Luberon 

Amateurs de vélo de route, le Luberon offre de nombreux circuits aux paysages exceptionnels. Ascension mythique du Mont Ventoux pour les plus sportifs, parcours vélo en famille, entre amis, on part à la découverte de la Provence, des villages perchés et classés du Luberon à votre rythme. Les routes calmes de la région sont parfaites pour s’y aventurer. Humez les parfums fruités qui s’échappent du paysage, laissez-vous porter par la douceur du climat provençal et suivez un itinéraire qui vous délivrera les richesses du Luberon.

La Provence est aussi riche de son patrimoine, de sa gastronomie et de ses savoir-faire. Posez votre vélo et picorez dans les assiettes des grands chefs de Provence, admirez les artisans pendant votre séjour vélo. Un petit paradis qui ne demande qu’à être parcouru ! Alors rendez-vous sur les routes de Provence pour profiter de ce cadre exceptionnel pour votre séjour cycliste !

Meilleure période pour rouler dans le Luberon (France) : mai, juin, septembre et octobre. Juillet et août sont un peu chauds pour rouler, surtout l’après-midi.

Luberon, France

hôtel 5* - coach - stage

Stage triathlon sur les routes du Luberon en hôtel 5 étoiles

Je vous propose un stage spécifique triathlon de 6 jours répondant aux besoins et envies d’athlètes de tous horizons et de toutes pratiques. Logés en hôtel 5...

6 jours -
à partir de 1435€
Faire une demande

Bonjour, je suis Dominique…

Créez et réservez avec moi votre séjour cycliste dans le Luberon (France)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2008
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"