Mon meilleur séjour cyclo : Espagne 

Peniscola, situé au nord de la province de Castellon, est un petit paradis pour cyclistes. Soleil, bord de mer, belles routes pour le vélo avec peu trafic et paysages magnifiques, des conditions parfaites pour rouler.
Moins connu que Cambrils ou Calpe pour les stages cyclistes sur la côte méditerranéenne espagnole, Peniscola rassemble pourtant toutes les conditions pour réaliser un séjour vélo d’exception. Cette destination est parfaite pour des stages tout au long de l’année, pour s'entraîner, préparer sa saison ou tout simplement profiter de rouler au soleil.

A quelle période faire du vélo à Peniscola ?

Octobre à mai est la meilleure période pour rouler à Altea. La région est connue pour ces stages hivernaux de pré-saison car la météo tempérée permet de s’entrainer dans de très bonnes conditions.

Quel équipement utiliser pour faire un stage vélo à Peniscola ?

Utiliser un pédalier compact avec des roues légères à bas profile est un bon choix pour s’attaquer aux montées de l’arrière-pays.

Quelle préparation avoir pour venir faire votre stage vélo à Peniscola ?

Il est conseillé d’avoir une bonne condition physique et au moins 1500km dans les jambes avant de participer à votre séjour.

Où faire un stage de vélo dans la région de Castellon ?

Peniscola est l’endroit idéal pour votre séjour cycliste. Situé sur la côte entre Barcelone et Valence, vous pouvez accéder à de nombreuses routes tranquilles dans l’arrière-pays avec des profils variés.

Peniscola, Espagne

hôtel 4* - équipe d'assistance - grand luxe

Une semaine de stage cycliste sur les routes ensoleillées de Peniscola avec l’ex-maillot jaune Romain Feillu

Nous vous proposons un stage cycliste de 8 jours sur les routes ensoleillées de Peniscola. Vous êtes logé dans un magnifique hôtel 4 étoiles tout confort au bord de...

8 jours -
à partir de 565€
Faire une demande
Bonjour, je suis Laura…
Personnalisez avec moi
 votre séjour cycliste à Peniscola (Espagne)
Portrait de Laura
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Laura, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de laurabatiste1988
Proposé par
Laura