Cyclosportive, débutez la saison sur les routes ensoleillées de Saint Tropez

 

Au cœur de l'hiver, nous pensons déjà au début de saison qui va arriver très vite. Et quoi de mieux que partir au soleil pour un séjour cycliste sur l'une des plus belles cyclosportives au bord de la Méditerranée, la Granfondo Saint Tropez.



En amont de la Granfondo Saint Tropez, il va falloir vous préparer. Alors je vous conseille le séjour coaching organisé par Jean Lou, notre Trip Leader Adékua et ancien coureur professionnel. Jean-Lou vous conseillera sur votre entraînement, votre alimentation et la façon d'aborder cette cyclosportive. Logé dans une magnifique villa au bord de la Méditerranée, chaque sortie vous fera découvrir les plus beaux points de vue de la région. Le massif de l'Esterel vous émerveillera avec sa couleur atypique et ses somptueuses routes escarpées.



Un début de saison sous la douceur de la Côte d'Azur où vous profiterez des routes tranquilles du début avril. Le point d'orgue de ce stage est votre participation à la Granfondo Saint Tropez. Quatre parcours de différentes distances et difficultés s'offrent à vous. C'est le moment de vous tester et savoir ou vous en êtes de votre condition physique. Entre chant de cigales et parfum de lavandes vous êtes au cœur de la Provence !



Contactez en direct sur le site Jean Lou, votre Expert Local Cyclo Trip Adékua pour ce stage à Saint Tropez. Il organisera votre séjour de rêve sur la côte d'azur ! Je vous souhaite un bon début de saison !
 

Sébastien Gremel, Top Expert Cyclo Trip Adékua


Séjour cyclo à Saint Tropez

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog