C'est le bon moment pour partir rouler sous le soleil du Maroc

 

L'été est terminé et vous en voulez encore plus ? J'ai le bon plan du moment pour vous. Le Maroc ! Le magnifique riad de Jean Paul, notre Expert Local Cyclo Trip Adékua au Maroc est situé au milieu de la splendide palmeraie de Marrakech. Point de départ de vos différentes sorties en vélo.

 

 

Piscine chauffée, salle de massage, restaurant qui vous offre la possibilité de manger des légumes et fruits bio venant du potager et en plus Jean Paul peut vous louer de magnifiques vélos haut de gamme des marques Cannondale, BMC et Canyon. Un régal pour les passionnés de belles montures. Pour en profiter, des profils variés s'offrent à vous autour de Marrakech avec des portions plates et des portions plus escarpées où il faudra jouer du braquet.

 

 

Chacun y trouvera son compte. L'automne est la bonne période pour faire du vélo au Maroc, la température est agréable et vous pouvez profiter pleinement de votre séjour. La richesse culturelle vous surprendra et vous reviendrez avec des souvenirs plein la tête. 

 

Jean Paul, votre Expert Local Cyclo Trip Adékua basé à Marrakech, est expatrié depuis 2006, il connaît très bien le pays. Contactez-le directement sur le site, il vous aidera à organiser votre séjour en parfaite "Adékuation" avec vos envies de rouler. 

 

Sébastien Gremel, Top Expert Cyclo Trip Adékua


Interrogez Jean-Paul au Maroc

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog